LA SUNGHITE

LA SUNGHITE

La seule source de sunghite connue à ce jour provient du nord-ouest de la Russie et plus précisément la Carélie. Elle proviendrait de la chute d’une météorite, il y a environs 2 milliards d’années.

La sunghite est le seul minéral connu à ce jour comportant en lui-même tous les éléments de la table de Mendeleïev. Elle est essentiellement composée de carbone organique : le carbone 60.

Il en existe 3 sortes différentes qui dépendent de sa teneur en carbone 60 :

De type 1 : en qualité argent. Elle contient 98% de carbone et a une apparence semi-métallique. De type 2 : noire. Elle contient 50 à 70 % de carbone. C’est la forme la plus courante. De type 3 : grise. Elle contient de 30 à 50 % de carbone.

L’eau de sunghite : le fait de plonger la sunghite dans de l’eau transforme cette eau en une eau vibratoirement élevée et purifiée.
Elle adoucit et assainit l’eau ; elle supprime l’odeur et le gout de chlore ; elle capte et détruit les métaux lourds, elle détruit les résidus de pesticides. En outre, elle possède des propriétés bactéricides naturelles.
Pour faire de l’eau de sunghite, il suffit de faire tremper 100 grammes de sunghite dans un litre d’eau pendant 48 heures.

Porter sur soi la sunghite opère sur nous un travail instantané pour retrouver le nord en bien des domaines.  Il s’opère, dans un premier temps, un phénomène de bouclier sur toutes les forces perturbatrices dans le monde du vivant.
Elle nous protégera des ondes électromagnétiques comme celles du wifi, les ordinateurs, compteurs électriques, micro-ondes, et toutes sources d’électricité.

Un phénomène d’ancrage se produit. Puis, avec douceur, le réalignement de nos corps énergétiques se met en place.

Ne jamais porter une sunghite sur soi pendant le sommeil.

La sunghite est en outre une excellente anti-inflammatoire. On la placera à la manière d’un cataplasme sur la zone douloureuse.
Elle défatigue les yeux : poser un galet 15 à 20  minutes pour réduire la saturation d’informations.
Pour les crampes d’estomac ou le transit difficile, poser un galet de sunghite 20 min sur le plexus solaire, puis boire de l’eau de sunghite.

Ces bienfaits ne sont que quelques exemples, ils sont trop nombreux pour être résumés.

Brute

Brute

Commentaires (0)

Sphères

Sphères

Commentaires (0)

Galets polis

Galets polis

Commentaires (0)

Pyramide

Pyramide

Commentaires (0)

Créations diverses

Créations diverses

Commentaires (0)